À propos de nous

MARQUES-WHOLESALE.COM marque du groupe Vilkas basée à Bonn (DE). est l'un des principaux "BOUTIQUE EN GROS DE MODE MULTI MARQUES EN EUROPE" #Numéro1 en Europe de la distribution en ligne de vêtements et accessoires de créateurs à prix réduits via sa plateforme web MARQUES-WHOLESALE.COM

 

    



Tous les produits sponsorisés sur notre marketplace sont 100% ORIGINAL ET NEUF AVEC ÉTIQUETTE avec la garantie de nos fournisseurs qui sont exclusivement des entreprises européennes. Notre métier est de développer le commerce en ligne des grands distributeurs qui ne disposent pas du savoir-faire technologique et marketing adéquat en leur offrant la possibilité d'approvisionner et d'intégrer leur catalogue et stock de produits directement sur la plateforme web BRANDS-WHOLESALE.COM, donnant lieu à un grand réseau. Des milliers de clients inscrits du monde entier nous ont choisis comme fournisseur en ligne toujours prêt à leur proposer des milliers de produits à la mode, à des prix réduits et toujours livrés le plus rapidement possible.

Nos forces envers le client détaillant sont:
• Service client attentif aux besoins des clients
• Expédition dans toute l'Europe / Extra-UE
• Large sélection de produits et marques
• Réductions de 50% à 80% du prix détaillant

 


Nous devons notre succès à tous ces clients qui ont immédiatement fait confiance à nos collaborateurs, à nos services et qui nous suivent chaque jour dans nos choix.

Avec nous, vous n'achetez pas de faux
À l'heure du commerce en ligne et de la production internationale, le sujet de la contrefaçon ou des contrefaçons devient de plus en plus important.

Si, par exemple, les clients recherchent un produit de marque recherché, il n'est pas rare que les contrefacteurs les orientent vers des magasins spécialement aménagés afin de vendre leurs produits contrefaits. Des contrefaçons ou des contrefaçons peuvent être trouvées ici dans de nombreuses variantes et, en particulier, les marques premium telles que DSQUARED2, ARMANI, LACOSTE, RALPH LAUREN et GIVENCHY sont naturellement les plus fréquemment concernées.

Il n'est donc pas surprenant que, surtout dans la zone des points de vente, les clients soient rapidement incertains, qu'ils obtiennent pour le prix bas et des produits originaux. Il s'applique donc toujours aux sceaux connus et fiables tels que. 

C'est facile avec Brands Wholesale
Nos clients peuvent être sûrs de ne recevoir que des produits originaux de leurs fabricants respectifs. Nous vérifions l'authenticité de nos produits et évitons ainsi la vente de contrefaçons et les dommages qui en résultent pour nos clients.

En plus de la garantie des produits originaux, nous vous offrons par le biais de la boutique testée par la fédération de revendeurs avec plus de deux mille clients, une protection sécurisée des données des clients grâce au cryptage SSL et une livraison flash gratuite via DHL.

Couper l'intermédiaire
Si Brands Wholesale ne propose que des produits originaux et se distancie strictement de la contrefaçon, comment pouvons-nous l'obtenir à nos prix avantageux ?
Tout simplement, nous optimisons nos processus et achetons les marchandises à des conditions négociées et en grande quantité. Ici, nous procédons selon le principe "couper l'intermédiaire" et obtenir des produits originaux directement auprès du fabricant. Ainsi, nous pouvons offrir des produits originaux à des prix raisonnables pour nos clients et n'avons pas à sacrifier la qualité.

En gros, cependant, si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, contactez-nous! Un service optimal et la satisfaction du client sont notre priorité absolue.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pré-chargeur

About Us

BRANDS-WHOLESALE.COM brand of Stivis Savvis based in Cologne (DE). is one of the main "MULTI BRAND FASHION WHOLESALE SHOP IN EUROPA" # Number1 in Europe for the online distribution of designer clothing and accessories at discounted prices through its web platform BRANDS-WHOLESALE.COM

 

    



All the products sponsored on our marketplace are 100% ORIGINAL AND NEW WITH LABEL with the guarantee of our suppliers that are exclusively European companies. Our job is to develop the online business of large distributors who do not have adequate technological and marketing know-how by offering them the opportunity to supply and integrate their product catalog and stock directly on the BRANDS-WHOLESALE.COM web platform, giving rise to a large network. Thousands of customers registered from all over the world have chosen us as an online supplier always ready to offer them thousands of fashionable products, at discounted prices and always delivered as quickly as possible.

Our strengths towards the retailer customer are:
• Careful Customer service to customer needs
• Shipping throughout Europe / Extra-EU
• Wide selection of products and brands
• Discounts from 50% to 80% from the retailer price

 


We owe our success to all those customers who immediately placed their trust in our people, in our services and who follow us every day in the choices we make.

With us you do not buy fakes
In times of online trading and international production, the topic of counterfeiting or fakes is becoming more and more important.

If, for example, customers are looking for a sought-after branded product, it is not uncommon for counterfeiters to direct them to specially furnished shops in order to sell their counterfeit goods. Counterfeits or fakes can be found here in many variants and, in particular, premium brands such as DSQUARED2, ARMANI, LACOSTE, RALPH LAUREN and GIVENCHY are naturally most frequently affected.

It is therefore not surprising that, especially in the outlet area, customers are quickly insecure, whether they get for the low price and original goods. It therefore always applies to known and trusted seals such as. 

That's easy with Brands Wholesale
Our customers can be sure to receive only original products from their respective manufacturers. We check our products for authenticity and thus avoid the sale of counterfeits and the resulting damage to our customers.

In addition to the guarantee of original products, we offer you through the dealer federation tested shop with more than two thousand customers, secure protection of customer data through SSL encryption and free flash shipping via DHL.

Cut the middleman
If Brands Wholesale offers only original goods and strictly distances itself from counterfeiting, how can we get it at our bargain prices?
Quite simply, we optimize our processes and buy the goods on hard-negotiated terms and in large quantities. Here we proceed according to the principle "cut the middleman" and obtain original products directly from the manufacturer. Thus, we can offer original goods at reasonable prices for our customers and do not have to sacrifice quality.

Basically, however, if you are not satisfied with a product, contact us! Optimal service and customer satisfaction are our top priority.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services

Data protection
Pre-loader